Bientôt la fin de l'année scolaire ......

Cette année, il n'y aura pas de spectacle de fin d'année du sou des écoles puisqu'il n'y a plus d'activité danse, et que les autres activités mises en place tout au long de l'année (théatre, ping pong, tir à l'arc) ne justifient pas la mise en place d'un spectacle.

De ce fait, nous avons prévu pour toutes celles et ceux qui le souhaitent, un moment Créatif et Récréatif (en famille) le samedi 1er juin à partir de 10h à l'arche du Trièves (aux Petits Deux).

Au Programme de la journée :

  • Création de jeux de kermesse sur le thème de la vache pour le stand que le sou des écoles installera sur la fête du Bleu les 10 et 11 août 2013.
  • Barbecue : grillades, frites et boissons offertes par le sou. Entrées et desserts à la charge des participants.
  • Espace jeux pour les enfants.

Nous avons vraiment envie de partager un moment avec vous tous et si vous souhaitez nous rejoindre, merci de nous le faire savoir (en précisant le nombre de participants, enfants et adultes) avant le jeudi 30 mai en fin de journée.

 

D'autre part, nous vous rappelons que cet été, le sou des écoles participera  :

  • au vide grenier qui se tiendra le 21 juillet (buvette, tenue du stand, chargement et déchargement du camion, ...)
  • à la fete du bleu le weekend du 10 et 11 Août (tenue des buvettes tout au long du weekend

C'est grâce à ces journées de mobilisations que nous pouvons gagner de l'argent pour mettre en place des activités pour les enfants de l'école, ou encore participer à l'achat des forfaits saisons de ski alpin et autres dépenses de l'école ou de la piscine, aussi, nous comptons sur votre participation à tous.

Dernière précision : certains des membres du bureau vont quitter leur fonction lors de la prochaine AG en septembre, c'est pourquoi nous vous demandons dès à présent de reflechir à votre implication future dans l'association, afin que celle-ci perdure et continue à fonctionner au mieux.

Vous avez quelques mois pour réfléchir, mais il serait souhaitable que de" nouveaux bénévoles" s'impliquent dès la rentrée, et nous apportent un peu de temps et d' idées nouvelles.

 

Merci à tous